ProSprayer NO1200

NO1200

Française

Nébuliseur autonome de table orientable et programmable. Débit 1200 mL/h.

Plus de détails

En stock

1 630,00 € HT

Fiche technique

Ventilateur 330m3/h
Moteur Brushless
Pompe Péristaltique
Vitesse de rotation du disque Supérieure à 40000 RPM
Alimentation secteur 100 à 250 V , 50-60 Hz
Puissance électrique max. 40 Watts
Contrôle de présence de liquide oui
Débit de liquide 1200mL/h
Batterie NON
Poids 5 Kg
Largeur 240 mm
Hauteur 170 mm
Profondeur 165 mm
Joints PTFE chargé graphite et carbone
Vidange automatique oui
Matériau INOX 304L
Niveau sonore 54dB
fente NA
instrumentation virtuelle NON
commande externe NON

En savoir plus

  • Ce nébuliseur compact, qui fonctionne sur secteur, est orientable et disperse l’aérosol dans la direction souhaitée grâce au vent d’un ventilateur qui entraîne les gouttelettes émises près du bord du disque.

    •            L’alimentation en liquide du disque se fait par une pompe péristaltique qui aspire le liquide contenu dans un bidon via un tuyau souple en silicone.
    •            Le nébuliseur se programme par l’intermédiaire de boutons poussoirs placés sur la face avant à côté de l’écran de visualisation. Il peut fonctionner en continu, pulvérisant en une seule fois toute la quantité de liquide programmée ou de façon cyclique alternant des périodes de pulvérisation et des périodes de repos.
    •            La programmation se fait simplement en renseignant les différentes fonctions. La durée effective de pulvérisation est obtenue en divisant la quantité de liquide à nébuliser par le débit. Par exemple avec un débit de 400 mL/h, il faut une durée totale de 30 minutes pour pulvériser en continu 200 Ml
    •          La fonction C (cycles) fixe le nombre de cycles de pulvérisation Elle est réglable de 1 à 99. La valeur 1 correspond à un fonctionnement en continu.
    •          La fonction D (durée) correspond au temps de chaque cycle de pulvérisation effective. Elle est réglable de0 à 99 minutes et 59 secondes par pas de 1 seconde. Par exemple, si on choisit 10 cycles de pulvérisation pour nébuliser 200 Ml., la durée D à programmer est de 3 minutes.
    •            La fonction R (retard) définit le temps à la fois le temps au bout duquel l’appareil commence à nébuliser et le temps qui sépare la fin d’un cycle de pulvérisation du début du suivant. Elle est réglable de 0 à 9 heures et 59 minutes par pas de 1 minute. Par exemple, si on choisit un temps de pause de 5 minutes entre la fin d’une pulvérisation et le début de la suivante, la nébulisation démarrera après 5 minutes et se poursuivra pendant 80 minutes.
    •            Autres fonctions et contrôles
    •          Le nébuliseur est muni d’une LED permettant de visualiser à distance son bon fonctionnement. 
    •          Le nébuliseur est muni d’un capteur de présence de liquide (CPL) placé juste en amont du disque qui arrête automatiquement la rotation du disque lorsqu’aucun liquide n’est détecté.
    •          En fin de pulvérisation le nébuliseur vidange automatiquement le circuit hydraulique et refoule le liquide non pulvérisé dans le bidon.
    •          Compatibilité liquide : Ce nébuliseur accepte tous les liquides visqueux ou non, non inflammables (l’appareil n’est pas certifié ATEX) et compatibles avec les matériaux suivants : acier inox 304L, silicone, PTFE chargé de graphite et carbone (joint), novoprene, graisse alimentaire. Pour certains liquides, un nettoyage du circuit hydraulique peut s’avérer nécessaire pour éviter les dépôts. Il suffit alors de programmer une séquence de pulvérisation avec un liquide nettoyant.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ProSprayer  NO1200

ProSprayer NO1200

Nébuliseur autonome de table orientable et programmable. Débit 1200 mL/h.

2 autres produits dans la même catégorie :